Le Domaine de Fouchault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Xael d'Anjou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xael
Visiteur
Xael


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

Arrivée de Xael d'Anjou Empty
MessageSujet: Arrivée de Xael d'Anjou   Arrivée de Xael d'Anjou Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:28

Un cavalier d'une quarantaine d'années, vêtu d'un long manteau vert foncé à capuchon, se présente devant la porte du châtelet. Il semble avoir beaucoup voyagé pour venir jusqu'ici.

Je suis venu féliciter le sieur Burin pour sa splendide victoire contre Châteauroux. J'ai servi sous ses ordres pour prendre la ville et j'ai trouvé qu'il était un grand commandant capable à la fois de stratégie, de logistique et de considération pour ses soldats. Même si notre première rencontre sur la route près de Bourges a été quelque peu épineuse à cause d'un malentendu (j'ai toujours sur ma poitrine la cicatrice causée par son épée), il s'est par la suite montré bon et généreux lorsque je me suis enrôlé dans sa compagnie militaire.

Je ne suis qu'un aventurier et mercenaire à la moralité douteuse (bon d'accord, j'avoue, je suis un brigand de grand chemin :pirate: ), mais j'ai été honoré de servir sous Burin. Vive la Touraine!

.
Revenir en haut Aller en bas
Burin_Khazad
Maitre des lieux.
Burin_Khazad


Nombre de messages : 325
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Arrivée de Xael d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Xael d'Anjou   Arrivée de Xael d'Anjou Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:28

Prévenu par la garde qu'un homme disant avoir servit sous les ordres des compagnies franches en Berry étant présent, le Baron de Vallères descendit de Fouchault afin de venir voir par lui-même de qui il s'agissait.

Ce visage encapuchonnée ne lui était pas étranger : Xael l'angevin, recruté pa les lucioles et sachant très honorablement servir en temps de guerre comme ... En se débrouillant comme un grand sur le routes. Arrivée de Xael d'Anjou Icon_big

Le Baron alla don à sa rencontre afin de saluer Xael.


Xael, saches que je suis honoré de ta présence, et que malgré tout ce que peut penser la populace de gens comme toi, tu es le bienvenu à Fouchault.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedefouchault.actifforum.com
 
Arrivée de Xael d'Anjou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Fouchault :: La Baronnie de Vallères :: Le Château de Fouchault :: Le Corps de Garde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser