Le Domaine de Fouchault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Shalina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shalina
Visiteur
shalina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2006

Arrivée de Shalina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shalina   Arrivée de Shalina Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:20

Shalina enfin rentrée de voyage se précipita au chateau..

Bonjour je viens voir Badgirl et son fils. Pourriez vous s'il vous plait m faire annoncer et me mener a eux ... je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Sergent des Hommes d'arme de Fouchault.
Sergent


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2006

Arrivée de Shalina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shalina   Arrivée de Shalina Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:38

Le sergent et les hommes d'armes de Fouchault avaient les mains engourdies par le froid hivernal. Ceux ne portant pas de heaume de type salades laissaient même paraître des visages rougies par les températures négatives.

L'hiver était arrivé, cela ne faisait aucun doute.

Soudain, une jeune arriva en toute hâte au château, brisant le calme qui s'était installé au poste de garde.
Le sergent alla à sa rencontre tout en réalisant qu'il avait enlevé ses gantelets de fer, et que de ce fait, ses mains devenaient bien froides loin du brasero. Il dit simplement à la dame :


Ma Dame, il me semble vous avoir déjà rencontré dans un passé assez peu lointain pour que ma mémoire défaillante s'en souvienne.

Je vous en prie, un de mes homme va vous accompagner afin que vous puissiez vous reposer et vous réchauffer à l'intérieur de Foucauhlt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Shalina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Fouchault :: La Baronnie de Vallères :: Le Château de Fouchault :: Le Corps de Garde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser