Le Domaine de Fouchault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Hans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hans
Visiteur
Hans


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

Arrivée d'Hans Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hans   Arrivée d'Hans Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:59

Un cavalier arrive prestement au domaine du baron de Vallères. L'information lui ai parvenu alors qu'il avait presque quitté la Touraine. Il a décidé néanmoins de faire un détour pour venir voir ses amis en ce jour heureux.

Les doigts engourdis par le froid et le dos légèrement raidi après avoir chevauché pendant plus d'une journée, Hans descend péniblement de sa monture et s'approche du sergent de garde.

Il brosse un peu son mantel pour se donner une allure présentable.


Je suis un ami de sire Burin, je pense que le baron attend ma visite.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Sergent des Hommes d'arme de Fouchault.
Sergent


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2006

Arrivée d'Hans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hans   Arrivée d'Hans Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:13

Le sergent et quelques homme d'armes se tenaient près d'un brasero à se réchauffer les mains quand on leur annonça l'arrivée d'un cavalier sans nulle armoiries

Le sergent regardait avec méfiance de loin ce cavalier à forte carrure qui se rapprochait peu à peu. Soudain, il reconnut le sieur Hans.

Aussi, il s'approcha vers lui et lui dit :


Messire Hans, quelle bonne surprise. Vous allez rire, je ne vous avez pas reconnu et vous ai même pris ,l'espace d'un court instant, pour quelque brigand rôdant sur les terres alentours.

Le sergent vint saluer Hans et tint la bride de son cheval pour permettre à ce noble personnage d'être plus libre. Puis il poursuivit.

En effet, le Baron vous a fait demander. Il vous attend d'ailleurs au château; Dans le boudoir si je ne m'abuse.

Le sergent salua encore une fois Hans, puis il remit la bride à un valet qui venait d'accourir.

Puissiez vous vous réchauffer et vous reposer en cette demeure l'ami ! La joie est à l'ordre du jour, car en ce jour, mon seigneur est père ! Arrivée d'Hans Icon_d39
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Visiteur
Hans


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

Arrivée d'Hans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hans   Arrivée d'Hans Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:23

Merci beaucoup, et ne vous en faites pas, ce n'est pas la première fois que l'on me prend pour un brigand! :siffle: (c'est même utile dans certain cas...)

Un peu de repos et de chaleur me feront le plus grand bien, et j'ai hate de voir à quoi ressemble le ptit gars!


Hans confia son cheval et adressa une tappe amicale sur l'épaule du sergent, un sourire bienveillant sur les lèvres. Presque désolé de le laisser dans le froid à monter la garde.
Puis il disparu rapidement à l'intérieur du château à la recherche de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Hans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hans   Arrivée d'Hans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Fouchault :: La Baronnie de Vallères :: Le Château de Fouchault :: Le Corps de Garde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser