Le Domaine de Fouchault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Elethyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elethyn
Visiteur
Elethyn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2006

Arrivée d'Elethyn Empty
MessageSujet: Arrivée d'Elethyn   Arrivée d'Elethyn Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:10

Un jeune cavalier de 20 - 30 ans galopa en direction du chateau de Fouchault. Le cheval s'arréta avec un hénissement devant un garde. Le cavalier regarda le garde et parla :

- Annonce Elethyn à ton maître... On m'a prévenu de l'accouchement de ta maîtresse tardivement, et je suis venu aussi vite que j'ai pu. Allez ! Dépeche toi donc, il pleut, et je n'aimerai pas mouiller tout le chateau.


Le garde se hata d'apeller son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Sergent des Hommes d'arme de Fouchault.
Sergent


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2006

Arrivée d'Elethyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elethyn   Arrivée d'Elethyn Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:50

Le sergent regardait le cavalier venir au triple galop. Il regarda ses compagnons, et ensemble ils prenaient des paris pour savoir si ce cavalier était là pour l'accouchement de leur maîtresse ou pour venir siffloter quelques verres.

Quand le cavalier arriva, le sergent l'écouta avec attention et exprima une grimace ...


Grr, vous venez de me faire perdre mon paris l'ami !

Enfin, circulez donc, le Baron de Vallères et son épouse vous attendent; Mais, il vous faut savoir que le travail a déjà commencé depuis un temps certain. Mais aucune nouvelle de naissance ne m'est encore parvenue.


Le sergent envoya un de ses soldats accompagner le sieur dans l'enceinte du château. Puis il nota, non sans ronchonner, sur un papier qu'il devait 5 écus à son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Elethyn
Visiteur
Elethyn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2006

Arrivée d'Elethyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elethyn   Arrivée d'Elethyn Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:50

Elethyn s'avança et descendit de son destrier. Il l'attacha dans un coin à un bout de boit, et suivit le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Elethyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elethyn   Arrivée d'Elethyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Elethyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Fouchault :: La Baronnie de Vallères :: Le Château de Fouchault :: Le Corps de Garde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser