Le Domaine de Fouchault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Philippe77 de Castletroll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philippe77
Visiteur
philippe77


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2006

Arrivée de Philippe77 de Castletroll Empty
MessageSujet: Arrivée de Philippe77 de Castletroll   Arrivée de Philippe77 de Castletroll Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:33

La silhouette d'un cavalier arriva devant la massive porte d'entrée du château. Deux gardes barraient le passage a quiconque n'était invité.

Philippe77 descendit de sa monture et s'approcha des gardes.

Messires, je suis Philippe77 de Castletroll, je suis invité par les chatelains dame Badgirl et Sieur Burin. Auriez vous la bonté de m'annoncer?

Les gardes avaient l'air circonspect et devisageaint de façon peu amicale philippe77 et scrutaient avec intérêt l'épée qui pendait sur le flanc droit du cavalier.
Philippe éspérait, que les gardes ne mettrait pas un temps infini à le faire rentrer, sa monture avait besoin de soin et de se reposer. En quelques jours ce fidèle destrier avait parcourru moults chemins.
Revenir en haut Aller en bas
lady loo
Soeur de la Baronne
lady loo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2006

Arrivée de Philippe77 de Castletroll Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Philippe77 de Castletroll   Arrivée de Philippe77 de Castletroll Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:42

Loo venait d'accueillir la sage-femme que Badgirl attendait avec tant d'impatience. Les gardes la regardaient, comme hébétés qu'elle ait pu prendre cette initiative.

Bin quoi ? Grands sots !! Pensez-vous que Messire Burin vous aurait pardonnés d'avoir fait attendre celle qu'ils espèrent tant ? Argh...

Elle se tourne vers le cavalier qui attend l'entrant.

Tiens ! Messire Philippe ! Vous ici ... Décidément, nous sommes amenés à nous croiser bien souvent...

Un grand sourire illumine son visage et ses yeux se déguisent de malice.

Je ne sais si je peux faire pour vous ce que je fis pour la sage-femme... Messire Burin_Khazad... Il m'en voudrait peut-être de vous laisser entrer sans sa permission... Comment allons-nous faire ? Me voilà bien marrie...
Revenir en haut Aller en bas
Badgirl30
Maîtresse des lieux.
Badgirl30


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Arrivée de Philippe77 de Castletroll Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Philippe77 de Castletroll   Arrivée de Philippe77 de Castletroll Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:46

*Le même garde qui s'était occupé peu de temps avant de Dame Meliana s'avança vers le cavalier. Loo, la soeur de sa maitresse, les avait prévenus de laisser entrer l'homme qui se présenterait sous le nom de Philippe77 de Castletroll, et la maitresse des lieux avait confirmé qu'ils pourraient le faire. La garde regarda le cheval, puis le cavalier.*

Vous pouvez entrer Messire. Mais je vais vous accompagner jusqu'au chateau puis si vous le désirez je pourrais ammener votre cheval aux écuries, il a l'air épuisé.

*Le garde montra la petite porte par laquelle les deux hommes et la monture passèrent. Ils se dirigèrent vers lechateau. Une fois arrivés devant, le garde salua Philippe puis pris la direction des écuries où il laissa le cheval entre de bonnes mains pour recevoir tous les soins dont il aurait besoin. *
Revenir en haut Aller en bas
philippe77
Visiteur
philippe77


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2006

Arrivée de Philippe77 de Castletroll Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Philippe77 de Castletroll   Arrivée de Philippe77 de Castletroll Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:21

Philippe77 regardait avec étonnement Loo.

Effectivement nous ne cessons de nous croiser madame, mais c'est pour plus grand plaisir...

Il baissa la tête, sans quitter loo des yeux et la salua, comme il se devait.

Il suivit le garde, afin de vérifier que sa monture recevrai le meilleur traitement, il lui devait tellement...

Puis il prit la direction du chateau, il suivait a bonne distance Loo et la sage femme qui entrait prestement dans les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Philippe77 de Castletroll Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Philippe77 de Castletroll   Arrivée de Philippe77 de Castletroll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Philippe77 de Castletroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Fouchault :: La Baronnie de Vallères :: Le Château de Fouchault :: Le Corps de Garde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser