Le Domaine de Fouchault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Meliana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meliana
Sage-Femme, mais d'abord amie
Meliana


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2006

Arrivée de Meliana Empty
MessageSujet: Arrivée de Meliana   Arrivée de Meliana Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:32

Meliana était partie deux jours plus tôt de sa Normandie natale pour se rendre au chateaux de Fouchault.
La jeune femme était là pour aider la maîtresse des lieux à accoucher. Daine devait la rejoindre et elle espérait que Morgwen serait là également.
Il ne faisait pas chaud à cette heure et le jour n'était pas encore levé mais le pire pour la jeune aurait été de ne trouver personne sur les murs du chateaux.
Elle allongea son regard et vit des gardes qui étaient à leur poste. Elle leur sourit et d'une voix fatiguée elle s'adressa à eux.


Bonjour Messires !
Je me nomme Meliana et je suis la sage femme qui doit aider la maîtresse des lieux à mettre au monde son premier enfant. Je suis épuisée et si vous pouviez rapidement m'annoncer auprès des maîtres des lieux je ne vous en remercierai que grandement !


Meliana attendait là pour savoir ce qu'allaient faire les gardes qui n'avaient toujours pas bougé de leur poste et qui n'avaient même pas posé un regard sur la jeune femme qui commençait à geler sur place.
Revenir en haut Aller en bas
lady loo
Soeur de la Baronne
lady loo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2006

Arrivée de Meliana Empty
MessageSujet: urgence   Arrivée de Meliana Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:37

Loo s'était réveillée de bon matin et s'apprêtait à partir en promenade avec sa jument Garance. Elle arrive au poste de garde et entend la jeune femme parler.

Bonjour Dame Meliana. Je suis Loo, la soeur de Badgirl... Pressez-vous de rejoindre Badgirl en son boudoir. Elle est très fatiguée... Vous y serai servie en collation, je vous le promets...
Ces gardes sont si sots...
Badgirl vous attend avec si grande impatience que je me permets...
Oh ! Soyez la bienvenue.


Et Loo lui expliqua comment aller au boudoir puis se tourna vers l'autre personne qui attendait au corps de garde
Revenir en haut Aller en bas
Badgirl30
Maîtresse des lieux.
Badgirl30


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Arrivée de Meliana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Meliana   Arrivée de Meliana Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:40

*Les deux gardes avaient été prévenus que deux jeunes femme allaient arriver, pour aider Bad à mettre au monde son enfant. Au début, ils se méfièrent de cette jeune inconnue, mais on leur avait demandé de laisser entrer ces Dames, l'un d'eux s'approcha donc vers Meliana.*

Bonjour Gente Dame. Vous êtes seule ? J'espère que la personne qui doit vous accompagner ne vas pas tarder. Dame Badgirl vous attend. Entrez donc, je vais vous conduire à l'intérieur où nous trouverons un valet pour vous amener auprès de la Dame.

*Le garde tourna le dos à la jeune femme et s'avança vers le portillon, où il laissa passer la Dame devant lui, comme on le lui avait appris. Puis ils se dirigèrent vers les grandes portes du chateau qui s'ouvrirent dans un léger bruit.*
Revenir en haut Aller en bas
Meliana
Sage-Femme, mais d'abord amie
Meliana


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2006

Arrivée de Meliana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Meliana   Arrivée de Meliana Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:59

Meliana vit une dame se présenter à elle comme la soeur de Badgirl. Elle lui sourit alors et la remercia pour les informations qu'elle venait de lui donner.
Elle se retint de rire quand Loo parla des gardes puis elle la salua quand elle partit.
Les gardes ne mirent plus longtemps à lui ouvrir et la jeune femme pouvait enfin se diriger vers l'entrée du chateau qui n'était plus qu'à quelques mètres.
Meliana espérait tout autant que les gardes de voir Daine arriver car elle aurait besoin d'une certaine aide pour mettre au monde le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Meliana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Meliana   Arrivée de Meliana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Meliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Fouchault :: La Baronnie de Vallères :: Le Château de Fouchault :: Le Corps de Garde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser