Le Domaine de Fouchault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée d'Icarasht d'Auzances et de Mei.li

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Icarasht
Visiteur
Icarasht


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2006

Arrivée d'Icarasht d'Auzances et de Mei.li Empty
MessageSujet: Arrivée d'Icarasht d'Auzances et de Mei.li   Arrivée d'Icarasht d'Auzances et de Mei.li Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:33

Deux chevaux se présentèrent à l'entrée du château. Un garde vînt les voir.

Bonjour mon brave, veuillez annoncer Mei et Icarasht d'Auzances. Le Sieur Burin nous connait bien ne vous inquiétez pas.

Ils décendirent tout deux de cheval et Icarasht s'empressa de prendre la main de sa fiancé en attendant le retour du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Burin_Khazad
Maitre des lieux.
Burin_Khazad


Nombre de messages : 325
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Arrivée d'Icarasht d'Auzances et de Mei.li Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Icarasht d'Auzances et de Mei.li   Arrivée d'Icarasht d'Auzances et de Mei.li Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:36

Burin fut informé de l'arrivée de Icarasht en sa maison et vint en personne le saluer lui et sa belle fiancée.

Icarasht ! Je t'ai entrevu à l'église. J'espère que tu as fais bon voyage. Mais je t'en prie, viens don prendre place à l'intérieur, il fais bien meilleur et la boisson coule à flot ! Arrivée d'Icarasht d'Auzances et de Mei.li Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedefouchault.actifforum.com
Icarasht
Visiteur
Icarasht


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2006

Arrivée d'Icarasht d'Auzances et de Mei.li Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Icarasht d'Auzances et de Mei.li   Arrivée d'Icarasht d'Auzances et de Mei.li Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:38

Ah Vieil canaille, tu es marié finalement. J'arrive tout de suite, la boisson, oui pas trop, sinon je crois que Mei ne va pas être d'accord.

Il fait un bisou sur sa joue en souriant puis se dirige en compagnie de Burin au château.
Revenir en haut Aller en bas
Mei.Li
Visiteur
Mei.Li


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2006

Arrivée d'Icarasht d'Auzances et de Mei.li Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Icarasht d'Auzances et de Mei.li   Arrivée d'Icarasht d'Auzances et de Mei.li Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:39

Ils avaient longuement cheveauchés, et elle n'etait pas mecontente d'etre arrivée. Elle prit la main qu'Ica lui tendai, et elle descendit du cheval, en souriant:

Bonjour.


Elle le suivit à l'interieur

Toute mes felicitations!
Roo Ica, tu me fai spasser pour quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Burin_Khazad
Maitre des lieux.
Burin_Khazad


Nombre de messages : 325
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Arrivée d'Icarasht d'Auzances et de Mei.li Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Icarasht d'Auzances et de Mei.li   Arrivée d'Icarasht d'Auzances et de Mei.li Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:42

Burin souria à la belle Mei et lui déposé un doux baiser sur la main pour la saluer comme il se doit.

Puissiez vous passer une bonne soirée. Ma maison est votre !
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedefouchault.actifforum.com
Mei.Li
Visiteur
Mei.Li


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2006

Arrivée d'Icarasht d'Auzances et de Mei.li Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Icarasht d'Auzances et de Mei.li   Arrivée d'Icarasht d'Auzances et de Mei.li Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:46

Elle s'aquita d'une legere reverence pour saluer le maitre des lieux:

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Icarasht d'Auzances et de Mei.li Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Icarasht d'Auzances et de Mei.li   Arrivée d'Icarasht d'Auzances et de Mei.li Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Icarasht d'Auzances et de Mei.li
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Fouchault :: La Baronnie de Vallères :: Le Château de Fouchault :: Le Corps de Garde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser