Le Domaine de Fouchault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Visite d'Elzebur de Gioberney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elzebur
Visiteur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2006

Visite d'Elzebur de Gioberney Empty
MessageSujet: Visite d'Elzebur de Gioberney   Visite d'Elzebur de Gioberney Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:28

Elzebur passait en coup de vent, on l'attendait au chateau de Tours.
Il laissa donc ses chevaux et écuyers devant le poste de garde, et tendit un message au soldat de garde.



Citation :
Cher Baron, cher ami,

C'est avec une grande joie que j'apprend l'ouverture de ton Chateau à la visite.
Je ne manquerai point de venir te saluer très régulièrement, et déambuler dans les couloirs que je pense nombreux.
Malheureusement, on m'attend à Tours, c'est de la plus haute importance.

J'y retourne donc, peiné de ne pas t'avoir croisé, et je repasserai le plus vite possible!

Ton ami, Elzebur de Gioberney, Baron de Montrichard
Visite d'Elzebur de Gioberney Scelzeburdo3

Elzebur ne manqua pas de remercier le garde pour la transmission du message, et lui laissa quelques écus dans la poche.
Il repartis immédiatement vers Tours, où il était attendu
Revenir en haut Aller en bas
Burin_Khazad
Maitre des lieux.
Burin_Khazad


Nombre de messages : 325
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Visite d'Elzebur de Gioberney Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Elzebur de Gioberney   Visite d'Elzebur de Gioberney Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:38

Un des hommes d'arme apporta aussitôt la missive au Baron de Vallères.
Celui ci le remercia et après avoir pris connaissance du document lui pria de laisser dorénavant passer messire Elzebur et sa suite.

Le garde acquiesça d'un hochement de tête et se retira afin de regagner son poste au châtelet d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedefouchault.actifforum.com
 
Visite d'Elzebur de Gioberney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite
» visite de Theram de Montvidor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Fouchault :: La Baronnie de Vallères :: Le Château de Fouchault :: Le Corps de Garde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser